How are you? - Comment ça va?

What is your name? - Comment vous appelez-vous?

My name is... - Je m'appelle...

I don't understand - Je ne comprends pas

I don't know - Je ne sais pas

That's interesting - C'est intéressant

Can you repeat that, please? - Pouvez-vous répéter, s'il vous plaît?

How do you say... in French? - Comment dit-on... en français?

What do you think? - Qu'en pensez-vous?

I agree - Je suis d'accord

I disagree - Je ne suis pas d'accord

Can you help me, please? - Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît?

I'm lost - Je suis perdu(e)

Let's go - Allons-y

What's your favorite...? - Quel est votre ... préféré?

I'm sorry to hear that - Je suis désolé(e) de l'entendre

Congratulations! - Félicitations!

It's nice to meet you - Enchanté(e) de vous rencontrer

Can you help me? - Pouvez-vous m'aider?

Where is the restroom? - Où sont les toilettes?

How much does it cost? - Combien ça coûte?

I'm sorry, I'm late - Désolé(e), je suis en retard

Could you please repeat that? - Pouvez-vous répéter, s'il vous plaît?

What time is it? - Quelle heure est-il?

How do I get to...? - Comment puis-je aller à...?

Have a nice day! - Bonne journée!

How was your day today? - Comment s'est passée votre journée aujourd'hui?

What do you think about this idea? - Que pensez-vous de cette idée?

Could you please help me with this problem? - Pouvez-vous m'aider avec ce problème?

I'm looking forward to seeing you next week. - J'ai hâte de vous voir la semaine prochaine.

It was nice talking to you. - C'était agréable de vous parler.

Can you tell me more about your trip? - Pouvez-vous me dire plus sur votre voyage?

What's your favorite place to visit? - Quel est votre endroit préféré à visiter?

I'm sorry for the misunderstanding. - Je suis désolé(e) pour le malentendu.

Let's plan a get-together soon. - Planifions une rencontre bientôt.

Would you like to join us for dinner tonight? - Voudriez-vous vous joindre à nous pour le dîner ce soir?