(1) How was your day? - Comment s'est passé ta journée ?

(2) You look beautiful. - Tu es magnifique.

(3) I missed you. - Tu m'as manqué.

(4) How are you feeling? - Comment te sens-tu ?

(5) What do you want to do today? - Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ?

(6) I love you. - Je t'aime.

(7) Can I help you with that? - Puis-je t'aider avec ça ?

(8) Let’s watch a movie together. - Regardons un film ensemble.

(9) What do you want to eat? - Qu'est-ce que tu veux manger ?

(10) Do you want to go for a walk? - Veux-tu aller te promener ?

(11) How was your meeting? - Comment s'est passée ta réunion ?

(12) I bought you a gift. - Je t'ai acheté un cadeau.

(13) What are your plans for the weekend? - Quels sont tes projets pour le week-end ?

(14) You make me so happy. - Tu me rends tellement heureux/heureuse.

(15) Do you need anything? - As-tu besoin de quelque chose ?

(16) Let’s cook dinner together. - Cuisinons le dîner ensemble.

(17) Tell me about your day. - Raconte-moi ta journée.

(18) I’m here for you. - Je suis là pour toi.

(19) What do you think about this? - Que penses-tu de ça ?

(20) I love spending time with you. - J'adore passer du temps avec toi.

(21) How was your workout? - Comment s'est passé ton entraînement ?

(22) You mean so much to me. - Tu signifies tellement pour moi.

(23) Let’s plan a trip together. - Planifions un voyage ensemble.

(24) I appreciate everything you do. - J'apprécie tout ce que tu fais.

(25) What did you dream about? - À quoi as-tu rêvé ?

(26) You’re my best friend. - Tu es mon meilleur ami / ma meilleure amie.

(27) Can I take you out for dinner? - Puis-je t'emmener dîner ?

(28) How can I make your day better? - Comment puis-je améliorer ta journée ?

(29) I’m thinking of you. - Je pense à toi.

(30) You’re amazing. - Tu es incroyable.